Booster votre communication et votre développement
 

boosterAccompagnement commercial et conseil en communication

Que vous soyez créateur d’entreprise ou entrepreneur déjà installé depuis quelques années, votre objectif est le même, faire du chiffre d’affaires pour bien vivre de votre activité.

Tout au long de la vie de l’entreprise, il est nécessaire de mettre en place un plan d’actions commercial ou une « feuille de route commerciale » afin de savoir quels moyens, actions et outils l’entreprise doit mettre en place pour se donner les chances de développer son activité et de réussir.

Cette réflexion est tout à fait appropriée aux PME ainsi qu'aux plus petites entreprises qui ne sont pas à l’abri d’une chute d’activité due à la perte d’un client, d'une concurrence accrue...

 

Vous connaissez bien votre métier et la partie commerciale est un peu une inconnue ou vous avez besoin d’un regard extérieur, neutre et objectif, rencontrez notre consultante spécialisée en communication et développement commercial.

Vos questions

  • Je m’installe, comment me faire connaître et trouver des clients ?
  • Je me développe mais je ne sais pas comment structurer mon projet ?
  • Comment me différencier de mes concurrents ?
  • Je rencontre une baisse d’activité, comment booster mon chiffre d’affaires ?
  • Je sais qu’il faut que je communique mais quoi faire ?
  • Je dois faire de la prospection mais comment me présenter et présenter mon activité ?
  • Pourquoi et comment fidéliser mes clients ?

Notre accompagnement

Après avoir échangé avec vous sur votre activité, votre fonctionnement et vos objectifs, ils  vous aident à structurer votre démarche et organisation commerciales : ils définissent avec vous des actions et outils de prospection, de communication et de fidélisation pertinents.

Travaillant régulièrement avec des chefs d’entreprise de tous secteurs d’activité et de toutes tailles, ils proposent une méthode simple, pragmatique et adaptée aux besoins et budgets des petites et moyennes entreprises.

 

Le développement commercial est l’affaire de TOUS les chefs d'entreprise, pour cela il faut structurer les actions et budgets selon la taille et les moyens de l’entreprise.

Et en période trouble comme nous vivons actuellement, ce sont ceux qui redoublent d'efforts marketing et commerciaux qui s'en sortent le mieux, car les actions menées leur permettent d’anticiper et mieux vivre les périodes difficiles.

Au démarrage, il s’agit de se faire connaître pour trouver des clients ; en rythme de croisière, il faut entretenir la clientèle existante et développer son portefeuille clients ; mais quoi faire, comment, quand et avec quel budget ?

Contactez-nous

« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »

Témoignage
Former son équipe commerciale afin de développer ses ventes et valoriser son offre

Face à une conjoncture tendue, il est nécessaire de donner à son équipe commerciale les moyens de développer les ventes, valoriser son offre et son savoir-faire, se démarquer de la concurrence et s'adapter aux évolutions techniques afin de mieux répondre aux attentes des clients de plus en plus exigeants et informés.
Formation interne et personnalisée à l'entreprise avec la réalisation d'outils d'aide à la vente, des techniques de vente, des argumentaires et méthodologies adaptés à leur métier.

 Voir la vidéo