Respecter vos obligations légales
 

respecterRespecter vos obligations légales

Notre objectif est de vous garantir le respect de vos obligations légales. Pour cela, une équipe de conseillers vous accompagne dans le développement et la gestion de votre activité.

  • Comptabilité : des conseillers et experts-comptables sont à vos côtés non seulement pour vous rappeler vos échéances et vos obligations comptables mais surtout pour vous aider à comprendre vos chiffres. Déléguez votre comptabilité à Asartis et déchargez-vous de la partie administrative pour vous concentrer sur votre cœur de métier !
  • Gestion du personnel : afin d’être en conformité avec la législation sociale, des gestionnaires paie et des juristes en droit du travail vous informent et vous conseillent dans la gestion de vos salariés.
  • Conseil juridique : lors de votre création d’entreprise, des juristes échangent avec vous afin d’identifier précisément l’étendue de votre activité et rédiger ainsi les statuts de votre future société. Afin de vous faire gagner du temps et protéger votre société, ils réalisent un suivi juridique annuel.
  • Conseil fiscal et social : des conseillers en fiscalité étudient avec vous les avantages et inconvénients des différents statuts sociaux (gérant salarié ou TNS) et réfléchissent avec vous sur l’organisation sociale et fiscale la mieux adaptée à votre entreprise.

LesPlusAsartis4bleu« Tout seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! »